Tout savoir sur la Nouvelle Star et sur la Star Ac 8 : saison 2010 !
Sans surprise cette fois-ci, le public propulse Alice en finale de la Star Academy 8 (aux côtés de Mickels comme vous le savez), et c’est ainsi Gautier qui quitte l’aventure.
Dans les détails, Alice a récolté 57% des votes du public (43% pour Gautier donc).
Alice en finale, Gautier éliminé
J’ai mis les compteurs du sondage (visible sur votre droite) à zéro. A vous de voter pour définir qui d’Alice ou de Mickels gagnera la Star Academy 8.
Je vous invite également, comme chaque semaine, à commenter ce résultat ainsi que chacune des prestations d’Alice et Gautier lors de cette demi-finale. N’oubliez pas de faire un effort sur l’orthographe et la grammaire de vos commentaires
Bon week-end à tous !
42 commentaires sur Alice en finale, Gautier éliminé !
Bravo Alice.
Malgré le report des votes des fans de Mickels et de Joanna sur Gautier, tu es en finale.
Le véritable vote du publique commence maintenant !
Surprenant l’attitude de la Ducros en faveur de Gautier l’ingérable, on comprend mieux pourquoi les autres élèves, si agréables et pleins de talent comme Anissa ou Solène se sont trouvées dehors.
On se pose des questions sur son attitude et sa motivation réelle.
Elle a un talent certain, c’est la « manipulation grande gueule » dont nous ne sommes pas dupe.
Elle dicte à ses chouchous ce qu’elle souhaite dire notamment à notre amie Méchin, qui nous apparaît ici hyper réaliste.
Elle devrait elle, dégager, car elle indispose grand nombre d’entre nous et rend cette émission à la limite du supportable !!! Un encore fidèle de l’émission.
Dame Méchin, c’est une académie, c’est pour cela que les élèves sont là pour apprendre et s’ils étaient des professionnels comme vous le souhaitez, ils seraient sûrement en tournée dans toute la France mais pas a la Star Ac.
Allez voir ailleurs, vous avec gâché cette soirée du début à la fin, bravo à vous, mais pourquoi laisse-t-on rentrer des personnes aussi désagréables comme cela ?
Dame Méchin truc, j’aimerais bien vous entendre chanter sur le prime, vous êtes une personne négative en tout genre, vous pouvez être fière de vous !
Dégoutée… Gautier méritait largement d’aller en finale, c’est le meilleur, il a une super voix, il est beau : il avait tous de bien pour gagner.
Résultat des votes du public : une finale de m**** avec deux personnes qui ne savent pas chanter comme pour la star ac 5 et 6. Heureusement que l’année dernière il y a eu Quentin Mosimann qui a gagné sinon…
Ouf, Gautier éliminé après 12 semaines de sursis, belle prestation d’Alice, Anne Ducros en déprime je suppose, dommage pour Joanna, moi je voyais Joanna et Mockels en finale mais la prod en a décidé autrement…
Bonjour,
Ouf, il était temps qu’il dégage le Gautier car il commençait sérieusement à me casser les bombecs.
D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre comment il a fait pour arriver en demi-finale. Il aurait dû être éliminé dès le 1er tour, il n a aucun talent. De toutes les manières, la meilleure a été éliminée (Joanna), j’espère qu’elle fera son chemin.
Pour Mickels et Alice, franchement j ai vu mieux.
Pour les profs, la seule valable et peut etre trop grande gueule, c est MM, car elle n a peur de dire ce qu elle pense et j aime beaucoup son caractere trompe dans l acier.
Je ne regarderai pas la finale car ce ne sont pas les meilleurs qui ont été retenus et c’est dommage. Pour le reste, no comment.
Ils étaient beaux tous les deux mais je ne comprends pas la haine des profs sur ces deux élèves, et pourquoi tant d’injustice entre les 2 primes, croyez-vous que Mickels chante toujours juste, je ne puis saisir cette haine, je voudrez comprendre.
Alice ne demande qu’à apprendre pourquoi la salir de la sorte, parce qu’elle est humble et patiente, car vraiment elle est gentille de tout encaisser et qu’elle est forte de caractère, car de tous les élèves c’est la seule qui n’a pas eu de surprise sur un prime, jamais de sortie car elle était toujours nominée heureusement que Patrick Bruel a été là pour l’encourager.
Allez Alice, courage pour vendredi prochain.
Ce que tout le monde pense tout bas Marine Méchin le dit tout haut, je suis OK avec elle, Gautier n’a aucun talent ainsi que la poupée barbie qui a gagné hier soir, cette émission devient d’un ridicule, Madame Ducros par pitié c’est quoi votre oreille musicale par rapport à Gautier qui ne vaut rien.
Je remercie en tout cas Marine Méchin qui s’est très bien expliquée hier et qui a bien défini le non-talent des deux protagonistes de la seconde demi-finale.
Allez Mickels dorénavant <3
Enfin Gautier dehors, il était temps.
Anne va pouvoir s’occuper de son fils adopté en dehors de la star ac.
Félicitation à Alice pour son prime.
Bravo à Marine Méchin pour ses cours, ne vous laissez pas monter sur les pieds par Anne Ducros qui n’a rien à faire comme prof à la star ac, et qui ferait mieux d’aller jouer dans un cirque.
Bon courage aux deux finalistes, et que le meilleur gagne.
rico53
Ce soir est un grand soir.
Entre une dinde – certes, jolie – chantant avec le bonheur d’une boîte à outils renversée dans un escalier métallique et un crétin hébété à l’égo boursoufflé, étant au chant ce que Karl Lagerfeld est au bodybuilding, la soirée promet de ne pas être triste ! Toutefois, par le biais d’une curiosité que d’aucuns pourraient qualifier de malsaine, j’aimerais réellement connaître un des intellectuels à SMS, confit sur son canapé dans son abrutissement semi-lunaire, l’air hautement éveillé et le regard pétillant de malice agricole, le filet de bave à la commissures des lèvres et le portable à la main, votant pour l’un ou l’autre des deux rescapés de la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Convaincu, se faisant, de contribuer à l’éveil de l’humanité en portant au pinacle de l’évolution zéro l’heureux z’élu de son cœur. Car, sérieusement, par quel noir maléfice ou aveuglement démoniaque, peut-on raisonnablement voter pour l’une de ces deux casseroles ? Concernant le prime, bien que plein de bonne volonté, je suis bien obligé d’admettre qu’à force de bailler et tellement passionné, tant par les candidats que par les « professeurs » et finalement ulcéré par l’hystérie coutumière de l’autre agité de Nikos, j’ai bien plus regardé Thalassa que les beuglements de Gautier et les approximations d’Alice – comment peut-on arriver à ce stade de la compétition en chantant aussi faux ? Si la Star Ac’ a marqué son époque grâce à un concept qui fut incontestablement novateur, aujourd’hui cette émission est totalement moribonde et si elle bouge encore un peu, ce sont les prémices d’une fin souhaitable et annoncée. Car proposer aux téléspectateurs de choisir ainsi entre la peste et le choléra est un tel non-sens qu’il est structurellement impossible que l’audience ne chute pas vers des profondeurs abyssales. A propos de choisir, c’est la Peste Alice qui fut choisie au détriment du Choléra Gautier. Je ne m’en offusque pas, je ne m’en réjouis pas, comme pas mal de gens, je m’en fous complètement !
Je voulais juste donner mon avis… car nous savons tous que c’est le choléra qui a été choisi depuis le début… mdr
Une finale aussi prévisible que celle où gagna Magalie Vaé. Le club de fans d’Alice va casser sa tirelire pour la faire gagner alors qu’à part un beau sourire elle n’a aucun talent.
Mais c’est bien fait pour la production qui ne vendra de nouveau pas de disque de cette gagnante.
Quant à la prestation d’Anne Ducros avec Gautier, qu’elle se taise à l’avenir… elle ne chante pas mieux que ceux qu’elle soutient.
Le seul qui devrait logiquement gagner pour ses capacités vocales c’est Mickels… puisque Joanna n’a pas été retenue.
Triste de voir qu’une Alice pourrait gagner quand il y a tant de jeunes qui rament pour s’affirmer.
Encore un gagnant nul pour rejoindre Magalie et Cyril, la star ac c’est vraiment nul.
Une finale Mickels / Alice ça s’annonce très très mal, les deux ne savent pas chanter et ne feront aucune carrière. Je ne sais pas comment vote le public.
Gautier chante bien, il a de la personnalité et il a fait un prime super beau : le meilleur. Il devait largement aller en finale. Mais je pense que c’est truqué parce que Marine Méchin disait à Gautier qu’il partirait.
Gautier t’es le meilleur depuis le début, je suis a fond avec toi et c’est pas parce que tu n’as pas gagné que tu ne vas rien faire. J’attends un album, en espérant que tu en fasses un car tu es super, t’as la voix, t’as tout pour réussir.
Aller je suis grave avec toi.
Bonne continuation je t’adore grave !!!
J’ai trouvé Anne DUCROS très agressive envers Marine MECHIN, on aurait dit une vulgaire qui a l’habitude de faire des cancans. C’est la seule prof qui s’en est pris à elle, les autres sont restés sans rien dire et ne se sont pas fait remarqués.
Heureusement que la star ac se termine car ce genre de comportement n’est pas agréable à voir pour les jeunes qui suivent l’émission.
Ce n’est pas du tout un exemple pour les jeunes.
Bravo Alice, continue comme ça jusqu’à vendredi prochain ! Je t’adore.
En zappant, par curiosité puisque je ne regarde plus star’ac depuis le départ des meilleurs éléments, je tenais à féliciter Marine pour sa clairvoyance envers Alice et Gautier, par contre Anne Ducros devrait réapprendre ce que le verbe chanter veut dire et revoir les indispensables qualités qui font qu’un artiste dure.
Bravo à Nikos pour son excellente animation dans des conditions difficiles cette année.
Je n’aimais pas Gautier. Trop grande gueule. Alice… très jolie, très séductrice, elle peut aller en finale puisque les meilleurs sont partis (voir Joanna)
Les profs… alors là cette année c’est n’importe quoi. Qui est l’espagnol, à quoi sert-il ? Anne Ducros, grande chanteuse mais pas très bon prof… grande gueule encore une… Armande… un bonbon mais qui a l’air de beaucoup s’ennuyer, pas faite pour être directrice de cette émission.
Je regrette Raphie et Alexia Laroche-Joubert, beaucoup plus énergiques et efficaces.
Quant à Madame Méchin, elle n’a peut être pas la manière de dire les choses mais elle a raison sur beaucoup de choses.
Je n’ai pas du tout apprécié l’attitude d’Alice depuis le début de la Star Ac, manque de sincérité, je l’ai trouvé prétentieuse en se permettant de dire qu’elle pouvait arriver en finale, ce qui s’est passé, au détriment de Joanna qui a une très jolie voix, du talent et qui vraiment, méritait de gagner.
J’ai trouvé Gautier pour cette demie-finale très investi.
Je suis déçue du déroulement de certains primes, notamment par l’agressivité de quelques professeurs ; ces émissions auraient du être un moment de détente, mais cela n’a pas été souvent le cas, dommage…
Quelle belle prose Mary ! Tu m’as bien fait rire. Si tu souhaites réagir sur multiples sujets liés à l’actualité people, télévisuelle, musicale, cinématographique, humoristique… je t’engage de ce pas !
Mary,
Que dire ? Tu as tout dit !
A l’attention de Mary,
Si vous vous en foutez, pourquoi vous regardez ???
Vous faites partie de ceux qui ne regardent pas mais qui sont au courant de tout ce qui s’y passe…
Elle a tout dit et j’adore énormément son expression.
Mary, ma pauvre fille, retourne dans l’établissement d’où tu es échappée. Tu es en plein délire. Ce n’est qu’une émission de variété et de télé-réalité.
Alice est à sa place, avec les défauts des débutants, et elle a tout ce qu’il faut pour réussir. Je vote pour elle car je suis persuadé qu’elle a un avenir artistique. Tes divagations haineuses n’apportent rien. Alors prends tes calmants.
Bravo Alice, tu es là meilleure, j’étais pour toi depuis le début de l’aventure, je t’adore, je suis sûr que c’est toi qui remportera la star academy 8.
Quel scandale cette année la STAR AC ! Nous avons en finale une sainte nitouche sans voix, qui allume tous les mecs avec qui elle chante, en les regardant bien dans les yeux, comme une chatte langoureuse, et après ça on dira qu’elle est timide…
A qui veut-on faire avaler ça. Et puis Anne DUCROS, quelle grande gueule !!! La plus honnête et la plus vraie des profs est Marine MECHIN, elle a raison lorsqu’elle dit que Gautier et Alice n’étaient pas à leur place. Il y avait cette année de belles voix, Solène, Joanna et j’en passe, c’est à croire que l’on veut couler la STAR AC, qui (côté décision finale) n’arrive pas à la cheville de la Nouvelle Star.
Bravo Mary pour ta sincérité, ben oui !!! La vérité ne plaît pas, tu déranges, d’ailleurs ne dit-on pas que la vérité n’est pas bonne à dire… Pourquoi on regarde la STAR AC ??? Pour voir le fiasco du chant d’Alice, quelle différence avec Joanna !!! D’ailleurs d’ici quelques mois on n’entendra plus parler de cette nunuche, heureusement… J’espère de tout cÅ“ur que Mickels gagnera, il le mérite.
Bonjour,
A l’attention de beau Jef (PC)
De quoi tu parles ? J’ai juste voulu exagérer pauvre taré. Les calmants, mais tu te prends pour qui ? Je suis complètement d’accord avec toi, ce n’est qu’une émission de télé et j’en ai rien n’à foutre de la star ac. Que crois tu, que je passe mon temps devant la télé ? Tes insultes, tu peux te les garder OK. J’espère pour toi que tu passes pas ton temps à lire toutes les conneries qui sont sur ce site. Si c’est le cas, c’est plutôt à toi d’aller te bourrer de médicaments PB.
Pour répondre à Staracman, tu pourras m’engager si tu veux, mais en tant que prof de yoga. Pour le reste, malheureusement, je n’ai pas beaucoup de temps.
Mcf
Quel désastre ! Crêpage de chignon, déballement de salades, débordement de fiel… (ceci dit la Méchin sait de quoi elle parle et a un jugement juste) on aura eu droit à la vulgarité en prime.
Entre une poupée Barbie au filet de voix évanescent et le pseudo rebelle braillard qui croit qu’il suffit de rêver d’être artiste pour le devenir… quelle misère !
Le seul qui devrait tirer son épingle du jeu c’est Mickels. L’émission y gagnerait en crédibilité.
Bravo Alice, j’étais avec toi depuis le début de l’aventure et tu es enfin en finale ! J’espère vraiment que tu va gagner car tu le mérites et que tu as énormément bosser pour en arriver jusque là !
Alerte à Staracman : Karaba = Mary et sûrement d’autres pseudos qui passent leur temps à porter atteinte à l’image d’Alice avec méchanceté et vulgarité.
Plus généralement, n’existe-t-il pas un filtre anti-hystérique ?
Je me marre… vous êtes vraiment marrants… et moi je suis toujours pour Solène ! Je m’en suis pas remis… alors les autres je m’en fous… ça ne m’intéresse plus…
Mary c’est super t’as trouvé un emploi grâce à StarAc et malgré la crise !!! c’est pas beau ça ?
Allez, vive la reine Solène…
D’un message encore tinté d’humour on passe à des échanges qui sont à la limite d’être supprimé par le modérateur, maître de ces lieux.
Je vois pas trop l’intérêt, les goûts et les couleurs…
Oui Alice ne chante pas à la perfection, loin de là .
Mais elle a un potentiel qui à le mérite d’exister.
Elle est sympathique et son image passe bien à la télé.
Peut-être est-elle encore aussi assez « maléable » pour que la maison de disque puisse en faire quelques bénéfices.
Il ne faut pas oublier que c’est avant tout une émission de télé réalité (différent du style la nouvelle Star) où les candidats sont non seulement sélectionnés pour leurs capacités de chant (présent ou en devenir) mais aussi pour leurs caractères et apparences afin de faire de l’audimat.
Au départ il faut bien 3 ou 4 déjà « bons » pour pouvoir assumer le(s) premiers prime(s) et les duos avec les artistes.
Je ne vois la difficulté de sélectionner 16 « pointures » du chant parmi les milliers de candidats et ce n’est pas le cas, pourquoi ?
La réponse est dans la question
Mon Pauv’ JEF,
Dommage, pas grand chose pour te consoler, sinon te tendre un mouchoir… mdr
NOUS, on apprécie le TALENT à sa juste VALEUR, et non les jambons et les cordes de strings entre les fesses ! N’en déplaise aux… comme toi. Voilà !
Tout à fait d’accord avec salomon, deux nuls qui iront aux oubliettes, que Mickels gagne quand même…
Snif, snif… la fée Alice est fatiguée ! Mon dieu, comment ont fait les finalistes des années précédentes !
En tout cas, elle est de plus en plus prétentieuse et prête à tout piétiner pour gagner : elle a fait du racolage dans les rues de Marseille à coup d’affiches et a même eu le culot de dire à une petite fille hospitalisée en la quittant « tu votes pour moi ». Comme si le moment était choisi, ce n’était pas l’objet de cette visite. Elle est dépourvue de sentiment et n’a que sa victoire en tête. Mickels quant à lui était profondément ému et touché par ces petits enfants malades.
Alice va probablement gagner car c’est hélas programmé, mais une chose semblerait logique : si Mickels a réussi à éliminer la talentueuse Joanna, il ne devrait faire qu’une bouchée de la mijaurée…
Pfff franchement mettre Alice en finale alors que cette fille ne chante que de la soupe c’est abusé quand même. Franchement une finale Joanna/Mickels ça aurait été largement mieux ^^
(L)
Enfin bon, en tout cas, j’espère que Mickels va gagner car lui au moins il sait chanter, il a du talent & une superbe technique vocale
Tapeeeeeeeeeeeeeeeez 2 !!!!
goar, je suis tout à fait d’accord avec toi, les jeux sont très certainement faits et Alice sera malheureusement la gagnante.
Je voterai pour Mickels, mais sans grand espoir.
Tu te trompes Lucet, c’est Mickels qui a gagné :=DDD, Waw trop heureuse !!! Il le méritait tellement !!! J’ai grave pleuré d’émotion ^^
la fée était peut-être fatiguée mais le pleurnichard c’était mickels il a quand même dit qu’il chantait avec de la fièvre le pauvre alice aussi était malade mais elle n’a rien dit elle
A vous de commenter Alice en finale, Gautier éliminé !